Raffinage de l’huile animale sous pression négative
Par rapport à l’ancien pot de raffinage, notre société a mis au point un nouveau pot de fusion vertical à pression négative pour chauffer l’huile (ou la vapeur) en tant que fluide thermique, adopter une extraction sous vide à basse température entièrement fermée, une protection de l’environnement à faible consommation d’énergie, pas d’odeur, une conformité environnementale. Dans l’état sous vide, la production d’huile à faible indice de peroxyde, à faible indice d’acidité, de belle couleur, parfumée, génère d’importants bénéfices.
Méthode d’entraînement : généralement utilisée pour le traitement des graisses animales, les graisses animales sont brassées à haute température, ce qui permet de détruire l’organisation de la lipase et de l’oxydase. Après la graisse, même s’il reste une petite quantité de résidus, l’huile ne rancit pas. Par conséquent, la méthode de formation dans le domaine de la santé est une méthode de traitement plus parfaite. Toutefois, la température ne doit pas être trop élevée, la durée ne doit pas être trop longue, sinon la décomposition des graisses sera partielle, la quantité d’acides gras libres augmentera. En outre, une température trop élevée peut provoquer la cokéfaction des tissus animaux et affecter les propriétés sensorielles du produit.
L’appareil convient pour : l’équipement de raffinage de l’huile de saindoux, l’équipement de formation à l’huile de poulet, l’équipement de formation à l’huile de canard, l’équipement de formation au beurre, l’équipement de formation à l’huile de renard, l’équipement de raffinage de l’huile de mouton, et d’autres équipements de raffinage des graisses animales. Il s’agit actuellement de l’équipement de production de graisse animale le plus avancé.