Machines de raffinage de l’huile microbienne
L’huile microbienne est également appelée huile unicellulaire. Il s’agit d’une huile composée d’une source de carbone, d’une source d’azote, complétée par des sels inorganiques et des lipides, avec quelques produits commerciaux formés par des micro-organismes (levures, moisissures, bactéries et algues) dans certaines conditions pour utiliser des hydrates de carbone, des composés azotés et de l’huile ordinaire. Dans les conditions appropriées, l’huile de certains micro-organismes représente plus de 20% de la biomasse, les souches phénotypiques étant des micro-organismes producteurs d’huile.
Le processus de raffinage de l’huile microbienne est identique à celui de l’huile végétale comestible et comprend principalement l’hydratation, le dégommage, le raffinage alcalin, le blanchiment et la désodorisation, etc. Les indicateurs d’analyse de l’huile microbienne après raffinage comprennent : l’odeur et le goût, la couleur, la teneur en humidité, la densité, la transparence, l’indice d’acidité, l’indice d’iode, l’indice de peroxyde, la composition en acides gras et en triglycérides, etc.
Informations sur les machines à huile
Les machines d’extraction d’huile de palme et d’huile de palmiste de 15 tonnes par heure commandées par un client congolais à Henan Huatai Company ont été installées avec succès.
Lire la suite
Le Togo dispose d’une certaine base pour la plantation de palmiers. Le choix du site de l’usine d’huile de palme à proximité des plantations de palmiers permet de garantir la fraîcheur des fruits
Lire la suiteContactez-nous pour un devis