Usine de broyage d’huile de palme
Usine de broyage d’huile de palme à vendre
Notre usine d’huile de palme est conçue pour les conditions africaines, avec une combinaison de machines spéciales importées de Malaisie et d’intrants locaux tels que les bâtiments, les aciéries, les structures, les réservoirs, les navires, etc.
Nous disposons d’une expérience suffisante et de machines de pointe pour fabriquer de l’huile de palme, ce qui nous permet d’être à la pointe de la technologie dans ce domaine. L’huile de palme brute provient de la presse à huile ou de l’usine d’extraction par solvant, et doit être raffinée pour obtenir une meilleure huile comestible.
Capacité du moulin à huile de palme: 5-500T/H
Nous sommes un fabricant fiable de moulins à huile de palme en Chine. Nous fournissons des usines complètes de broyage d’huile de palme avec des capacités allant de 5 à 500T/H. La capacité est Normalement, la capacité est inférieure à 30 tonnes, il est préférable de presser directement.
1.Processus de réception des régimes d’huile de palme : en tant que plate-forme de déchargement, de nettoyage et de stockage des fruits de palmier pendant le traitement par l’usine d’huile de palme, toutes les décharges hydrauliques segmentées.
Réception des grappes d’huile de palme
2.Processus de stérilisation de l’huile de palme : l’utilisation d’une température élevée pour cuire les fruits mous et les stériliser, faciliter la séparation des fruits mous, augmenter l’humidité des fruits, faciliter l’extraction de l’huile, mais aussi faciliter la vérification et la séparation du noyau et de l’enveloppe, empêcher la décomposition enzymatique, éviter les niveaux élevés d’acides gras libres.
Station de stérilisation
3.Processus de battage de l’huile de palme : de fortes vibrations traversent les fruits et séparent les grappes de fruits.
Station de battage
4.Broyage. La cuve de mélange permet d’écraser et de broyer les fruits de palmier jusqu’à ce qu’ils soient brisés après le battage des fruits.
5.Processus de pressage de l’huile de palme : Le presse-purée est également équipé d’un chauffage à vapeur. Le but de la purée est de séparer la pulpe et la noix et d’écraser la pulpe de palme. En même temps, la vapeur est utilisée pour cuire le fruit du palmier et briser les cellules de la pulpe. La cuisson, la stérilisation, le battage et le broyage rendent la pulpe molle et endommagent la structure cellulaire de la pulpe ; la pulpe de palme devient molle et les cellules sont brisées. Elle est ensuite envoyée dans une presse à vis continue. Après le pressage, le fruit du palmier à huile est divisé en deux parties : le mélange d’huile, d’eau et d’impuretés solides, et le tourteau de pressage (fibre et noix). La séparation de la pulpe et de la pierre obtenue CPO et pierre, la machine de pressage adopte la décharge continue à double vis hélicoïdale et hydraulique, ce qui améliore considérablement l’efficacité de la production.
Poste de presse
6.Séparation des fibres. Après le broyage, les fibres extraites entrent dans un système de séparation par air afin de séparer les fibres et les noyaux.
7.Séparation. Le concasseur divise le noyau du fruit en palmiste et en coque après avoir séparé les fibres. Des systèmes de séparation d’air et de lavage séparent les palmistes et les coques. Les coques entrent dans le système de chaudière comme combustible, et les palmistes sont stockés après séchage.
8.Processus de clarification de l’huile de palme : l’huile brute pressée par une machine est d’abord diluée avec de l’eau, puis décantée et filtrée, les fibres sont retirées de l’huile, et enfin décantée en continu, l’ensemble étant divisé en deux parties : l’huile et les sédiments. L’huile et les boues sont séparées (90% d’huile pure) et l’huile contient 45% à 55% d’eau, de boues et d’autres éléments.
Processus de purification de l’huile de palme : processus de purification de l’huile pour améliorer la pureté de l’huile de palme.
Processus de séchage de l’huile de palme : Le séchage sous vide continu avec l’huile hors de l’eau, l’eau peut être réduite à 0,1%.
Clarification du moulin à huile de palme
9.Processus d’extraction de l’huile de palme par dépericarper (séparateur) : par un traitement sec flottant, le noyau du fruit et les fibres sont séparés. Les fibres et les autres matières légères sont soufflées.
10.Processus de broyage (concasseur) de l’huile de palme : séparation des grains de l’amande et de la coquille par fissuration de la pierre. Dans l’hydrocyclone, l’utilisation des particules de noyau et de coquille est proportionnelle à leur séparation.
11.Processus de production d’énergie à partir d’huile de palme : l’utilisation de générateurs à moteur diesel et de générateurs à turbine permet une production d’énergie et une consommation d’électricité plus respectueuses de l’environnement.
Centrale électrique
12.Processus de production d’huile de palme par chaudière à vapeur : forte puissance, rendement thermique élevé, fonctionnement stable et fiable, capacité de surcharge, combustible, large applicabilité, protection de l’environnement et bien d’autres avantages. Traitement de l’eau : après le réglage, la filtration, le dosage et d’autres processus pour garantir la qualité de l’eau, mais aussi la qualité de l’huile.
13.Processus d’approvisionnement en eau brute du moulin à huile de palme : utilisation de la technologie de la sous-station à distance, plus d’énergie, amélioration de l’efficacité de la production.