Élévateur à godets TDTG à nettoyage automatique
Henan huatai L’élévateur à godets autonettoyant TDTG est spécialisé dans le transport vertical continu de céréales. Il occupe une petite surface, a une grande capacité de transport et consomme peu d’énergie. L’élévateur à godets TDTG à nettoyage automatique convient à toutes sortes de poudres, à la transmission verticale fine et grossière, dans les industries de l’huile, des aliments pour animaux, de la farine, de l’amidon et autres, où il est largement utilisé. Mon entreprise a développé le cadre de l’élévateur à godets de la série TDTG en utilisant la structure d’auto-nettoyage, qui peut garantir que le matériau contient moins de résidus ; en utilisant le déchargement centrifuge, les performances d’étanchéité sont bonnes, le fonctionnement stable et durable.
Caractéristiques de l’élévateur à godets TDTG à nettoyage automatique :
1. La première plaque ronde utilisée pour envelopper le processus de collage, augmenter le coefficient de friction, empêcher la courroie de glisser et de se déplacer, améliorer l’efficacité de la transmission et économiser le temps d’installation, réduire les coûts d’entretien de la panne.
2, la tête est équipée d’un dispositif anti-retour, ce qui permet d’éviter le colmatage du matériau en raison de l’inversion du balayage de la courroie de l’élévateur.
3. la base du moteur utilise une structure inférieure en arc autonettoyante, afin de garantir que les résidus de contrôle de la roue arrière et de l’écart de la rainure inférieure sont contrôlés.
4. Utiliser un bac de vannage en plastique très résistant ou un bac de vannage en acier, avec une intensité élevée, un coefficient de remplissage important.
5, configuration de la porte de maintenance, surveillance de la CAI, de l’échappement des explosions et des poussières, avec vitesse, écart de marche, dispositif de détection de la température de l’essieu et protection de la sécurité.
6, belle forme, grande capacité de levage, bonne étanchéité et longue durée de vie. Faible consommation d’énergie, peu de casse de matériaux.
7. Largement utilisé dans tous les types de jaugeage de la taille des moulins à fourrage, des minoteries, des dépôts de riz, d’huile et de céréales, des terminaux portuaires, etc.