Machine à moudre la farine de blé
La mouture du blé utilise principalement la différence de résistance entre l’endosperme et le cortex, en utilisant le broyage, le tamisage, l’équipement de poudre claire pour faire le cortex net du blé, l’embryon et l’endosperme séparés et l’endosperme en farine avec un certain degré de finesse, tandis que les sous-produits isolés.
Le matériel de mouture du blé fabriqué par Huatai absorbe les paramètres de la technologie avancée étrangère, avec les avantages d’un rendement élevé, d’une farine de bonne qualité, d’une faible teneur en cendres et d’une faible consommation. Parmi le blé avec trois écrans, deux douzaines de deux pour le processus de nettoyage du blé de lavage de pierre, en utilisant le cœur de marc rose entre les deux, la classification du tamis du moulin de la peau extérieure, le cœur de la dernière technologie assistée de broyage de poudre de crash, la faible consommation d’énergie, la structure raisonnable, la technologie de pointe louée par le client.
Le moulin à farine de blé est une division de dispositifs et d’équipements autonomes qui peut coproduire de la farine spéciale, de la farine, de la poudre de marquage, 200 tonnes de plus que les spécifications de la farine, et produire toutes sortes d’aliments pour répondre aux besoins de l’industrie alimentaire. Le dispositif est un petit investissement, un haut degré d’automatisation, une performance stable, rapide, une faible consommation d’énergie, une haute efficacité, il y a un certain nombre de variétés que les clients peuvent choisir.